Je suis de Lescar à côté de PAU depuis peu. Sinon, je suis plutôt un vieux de la vieille : je masterise depuis 23 ans à AD&D 2nd. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du Dungeon et Dragon. Un jeux à la Gigax à base de D20.
Je me suis testé en tant que joueur à plusieurs autres jeux de rôle mais je me sens le plus à l'aise sur AD&D 2nd en tant que MJ. J'étais aussi très gourmand de jeux de rôle sur PC mais je reviens à mes amours de jeunes : le jeux de rôle sur table. Après, qu'est-ce que j'aime dans le jeux de rôle sur table ? Le côté jeux bien sûr, mais surtout le côté roleplay. Finalement, pour cette année, je viens de tester mon premier GN et il me tarde déjà mon prochain.
Je viens ici sur les conseils de l'une de vos membres que j'ai rencontré lors du dernier salon de jeux de PAU pour une bonne et unique raison : mais où se cachent les joueurs de jeux de rôle sur PAU. Voilà, c'est dit : je cherche des joueurs qui seraient intéressés pour des parties de AD&D 2nd dans un univers médiéval fantastique maison.
Il n'y a plus grand chose à raconter, sinon que j'espère rencontrer pas mal de rôliste vu que j'ai l'impression qu'on est encore une espèce en voie de disparition