Salut, c'est Wlad pour les intimes

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Wladyslas

Salut, c'est Wlad pour les intimes

Message par Wladyslas »

Pour bien commencer, je m'appelle Jean-luc, ou Wladyslas, ou Wlad pour les intimes.
Je suis de Lescar à côté de PAU depuis peu. Sinon, je suis plutôt un vieux de la vieille : je masterise depuis 23 ans à AD&D 2nd. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du Dungeon et Dragon. Un jeux à la Gigax à base de D20.
Je me suis testé en tant que joueur à plusieurs autres jeux de rôle mais je me sens le plus à l'aise sur AD&D 2nd en tant que MJ. J'étais aussi très gourmand de jeux de rôle sur PC mais je reviens à mes amours de jeunes : le jeux de rôle sur table. Après, qu'est-ce que j'aime dans le jeux de rôle sur table ? Le côté jeux bien sûr, mais surtout le côté roleplay. Finalement, pour cette année, je viens de tester mon premier GN et il me tarde déjà mon prochain.
Je viens ici sur les conseils de l'une de vos membres que j'ai rencontré lors du dernier salon de jeux de PAU pour une bonne et unique raison : mais où se cachent les joueurs de jeux de rôle sur PAU. Voilà, c'est dit : je cherche des joueurs qui seraient intéressés pour des parties de AD&D 2nd dans un univers médiéval fantastique maison.
Il n'y a plus grand chose à raconter, sinon que j'espère rencontrer pas mal de rôliste vu que j'ai l'impression qu'on est encore une espèce en voie de disparition :?
Aradorn
Initié(e)

Re: Salut, c'est Wlad pour les intimes

Message par Aradorn »

bienvenu à toi, Wlad o/

si jamais tu veux lancer une table AD&D2, n'hésite pas ;)
Akoitre

Message par Akoitre »

Bienvenue à toi !
Personnellement , si tu lances une telle table , je suis preneuse =p
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Salut et bienvenue!
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Rhya

Message par Rhya »

Salut et bienvenue
Tarimko

Message par Tarimko »

Coucou et bienvenu à toi :) ( viens du côté obscure de patchfinder :p )
Wladyslas

Message par Wladyslas »

Akoitre a écrit :Bienvenue à toi !
Personnellement , si tu lances une telle table , je suis preneuse =p
Je viens justement de lancer ma table, donc si tu es partant, tu pourras la compléter. J'attends ta réponse pour te donner de plus amples détailles.
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue à toi sur le forum de la Guilde Alpha,

Il semblerait que tu aies déjà trouvé le forum contenant les diverses tables en cours.
Pourrais tu nous indiquer si tu es de passage ou si tu comptes faire partie des membres récurrents de l'association? Et par la même lancer une campagne d'AD&D 2nd?

Sache que le dimanche 14 juin se déroulera l'Assemblée Générale à la MJC (81 Avenue du Loup, Pau) dans la salle tissage. Voici le post pour nous indiquer si tu peux être présent dans les activités de la journée : Assemblée Générale et ainsi te présenter au plus grand nombre.

Enfin, si jamais l'envie te prendre de rejoindre un groupe de marginaux sociopathes et surtout psychopathes (non je ne vise pas le président :twisted: ), voici le lien concernant la cotisation. Nous laissons un délai avant de la réclamer (2 à 3 parties) afin de permettre à la personne de savoir si son envie est réelle de nous rejoindre.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Wladyslas

Message par Wladyslas »

Raxx Nutss a écrit :Bienvenue à toi sur le forum de la Guilde Alpha,

Il semblerait que tu aies déjà trouvé le forum contenant les diverses tables en cours.
Pourrais tu nous indiquer si tu es de passage ou si tu comptes faire partie des membres récurrents de l'association? Et par la même lancer une campagne d'AD&D 2nd?

Sache que le dimanche 14 juin se déroulera l'Assemblée Générale à la MJC (81 Avenue du Loup, Pau) dans la salle tissage. Voici le post pour nous indiquer si tu peux être présent dans les activités de la journée : Assemblée Générale et ainsi te présenter au plus grand nombre.

Enfin, si jamais l'envie te prendre de rejoindre un groupe de marginaux sociopathes et surtout psychopathes (non je ne vise pas le président :twisted: ), voici le lien concernant la cotisation. Nous laissons un délai avant de la réclamer (2 à 3 parties) afin de permettre à la personne de savoir si son envie est réelle de nous rejoindre.
En faite, je suis pour le moment juste de passage. Je cherche des joueurs qui soient enfin motivé pour une campagne d'AD&D 2nde. Mais si j'arrive à trouver enfin de bons contacts, je serai tout à fait ravi de faire partie des membres récurrents de votre association.
SBahamut

Message par SBahamut »

Bonjour et bienvenu^^

Si toi-même tu as envie d'être joueur en plus, n’hésites pas à contacter d'autres MJ, y'a plein de tables avec des places^^
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »